CROISIÈRE : MSC AIME LES ANTILLES ET RENFORCE SES ROTATIONS DÈS LA FIN DE L’ANNÉE

La croisière poursuit son renouveau en Guadeloupe après des années difficiles. Dans un communiqué MSC Croisières indique que « fort de son succès pendant la saison hiver 2012/2013, qu’elle retournera aux Antilles françaises pour la saison hiver 2013/2014 à partir du 30 novembre 2013 et jusqu’au 15 mars 2014 pour un total de 16 rotations avec un navire d’une capacité plus importante, le MSC Musica.

Pour ceux qui ont pu y participer cette année et bien les embarquements s’effectueront à Fort-de-France les mardis et à Pointe-à-Pitre les mercredis pour une croisière de 8 jours/7 nuits. Le circuit reste le même avec des escales à Philipsburg (Saint Martin), Road Town (Tortola/Iles Vierges Britanniques), Saint-Domingue (République Dominicaine), La Romana (République Dominicaine), Saint-John’s (Antigua et Barbuda).

« Notre première saison aux Antilles françaises s’est révélée excellente et nous avons dépassé nos objectifs ; les ventes pour l’année prochaine annoncent déjà une saison très prometteuse » déclare Erminio Eschena, Directeur Général MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg.

Image

MSC Musica compte 1 266 cabines dont plus de 65% avec balcon et dispose d’équipements modernes selon le communiqué de MSC Croisières.

– Des équipements sportifs : piscines, mini-golf et practice de golf, terrain de tennis, piste de jogging, salle de fitness…
– Un spa de plus de 1 000 m² avec sauna, hammam, soins du visage et du corps, thalassothérapie, aromathérapie, salon de beauté, bains à remous…
– Des espaces dédiés au divertissement : discothèque, casino, théâtre, bibliothèque, galeries d’art et photos, boutiques…
– Quatre restaurants et onze bars, dont un restaurant de spécialités japonaises et deux bars extérieurs.

Source

Publicités
Tagué

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :